Depuis son éviction de l’Elysée suite à la fameuse affaire Benalla, Alexandre Benalla faisait le tour des médias pour se défendre mais aussi pour retrouver un taf. C’est chose maintenant, la preuve en image!
Chaque jour, on a le droit à une nouvelle découverte sur l’affaire Benalla, qui secoue le château et son président M. Emmanuel Macron. Nous avons le droit à une nouvelle vidéo du 1er mai où M. Alexandre Benalla intervient alors qu’il est soit-disant observateur, à de nouveaux déclarations à l’emporte pièce lors des interrogatoires devant la commission d’enquête parlementaire, etc…
Le dernier rebondissement de l’affaire est tout simplement. Avec la tournée des médias entre les interviews dans le monde, sur TF1, etc… Les experts politiques pensaient que M. Alexandre Benalla souhaitait donner sa vérité, et expliquer les raisons d’un tel agissement. Finalement, tous les spécialistes se sont trompés. Rien de tout ça, il souhaitait juste se faire embaucher par n’importe qui. Voilà pourquoi il est apparu en costard, bien rasé, poli, bien élevé, très loin de l’image du bad boy qui n’en faisait qu’à sa tête. Une nouvelle vidéo est diffusé actuellement sur les réseaux sociaux et fait un buzz du tonnerre. L’équipe de planete-buzz.com vous la diffusion en exclusivité :
Les Bodin’s est un duo comique français composé de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Honnêtement c’est à mourir de rire, de voir ce duo jouer une vieille de 87 ans contrôlant la vie de son fils de 50 ans dans le monde rural. Si vous ne connaissez, je vous invite à les découvrir via leur site les-bodins.fr