Chatte de femme on vous dévoile tout photo et vidéo à l’appui
Chatte de femme d’où ça vient?
Comme vous pouvez l’imaginer, il existe une multitude des mots pour parler du sexe féminin comme le plus célèbre : chatte de femme. Par contre on ne sait pas forcément les origines. Nous allons tacher d’y répondre et vous découvrirez qu’il y a souvent une connotation péjorative.
L’intimité d’une femme est largement renvoyés à des termes plutôt en rapport avec les animaux avec le fameux « chatte » et ses nombreuses variantes telles que le « minou de femme« , « minette de femme« , « moumoune de femme« . On a du mal à déterminer l’origine de tous ces termes.
On peut voir l’image de l’apparence des poils comme idée immédiate pour monsieur tout le monde, il semblerait plutôt que le mot viendrait en fait de « chas ». Le chas est le trou de l’aiguille dans lequel on passe le fil à coudre. J’imagine que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin. Si?
Place aux fruits avec l’abricot d’une femme
Après le coté animal, les fruits sont à l’honneur pour décrire le sexe de la femme. On peut citer les termes abricot, figue, prune, berlingot… peu importe quel fruit vous appeler ça , il faut juste que la forme du fruit (je précise le fruit étant ouvert) ressemble à celle d’une vulve. Cela inspire fortement les artistes. On peut citer Stephanie Sarley avec la réalisation de vidéos érotiques.
Le coté marin avec la fameuse moule
Les français habitant sur le littoral de notre magnifique pays sont à l’origine des termes très accès sur la conchyliculture avec les termes : « moule de femme » ou bien « huitre de femme »
une multitude de termes pour l’intimité féminine (chatte de femme)
Les termes plus dégradants que chatte de femme
Nous pouvons citer le mot « Foufoune« , « zezette« , le mot « con » avant d’être une insulte, vient de « cunnus » (voilà pourquoi on dit cunnislingus), qui signifie en latin « fourreau » ou « gaine »., le mot « schneck » d’origine allemand désignant l’escargot ou la limace beurk.
Le coté plus poétique de la moumoune
L’exemple le plus frappante est la fameuse chanson de Colette Renard : Les Nuits d’une demoiselle. Cela vous dit rien mais elle fut célèbre plutôt récemment avec son rôle dans la série « plus belle la vie ». Il y a joué 399 épisodes le personnage de Rachel Lévy.
Une véritable métaphore filée avec par exemple : « Je me fais sucer la friandise, je me fais caresser le gardon / Je me fais empeser la chemise, je me fais picorer le bonbon ». Cette chanson date de 1963, c’est complètement énorme :
Sinon les publicitaires s’en donne à cœur joie de jouer avec les termes de l’intimité féminine comme par exemple l’expression photos de chatte! par exemple, le cas le plus parlant est celui de l’agence Buzzman avec la pub de l’aromatiseur d’eau Ouiz.
Pour attirer l’attention de la gente masculine, elle décide de montrer une photo de sa chatte. je vous laisse découvrir cette vidéo où cette femme va remettre 10 hommes à leur place. A mourir de rire!
Et vous, comment vous appelez le sexe féminin?
Dans les oops de star vous risquez d’en découvrir davantage avec nos amis les célébrités