Mardi soir lors la finale de « La France a un incroyable talent », un duo d’artiste a connu un soucis technique grosse panique sur le plateau!
Roman et Cécile, les deux artistes, ont vécu un moment assez difficile à la fin de leur numéro aérien. Un moteur est tombé en panne à la fin alors que celui-ci devait les redescendre. Le jury a tout de suite compris et réagit pour éviter un drame. En effet, le duo est plus retenu par la force d’un bras de Roman. Le jury est venu rapidement à leur secours, Cécile a pu descendre le long des jambes de Roman jusqu’à un membre du jury (Éric Antoine). Roman s’est mis à l’abri en arrivant de se mettre assis sur la sangle qui tenait. OUF!!! Il a pu redecendre quelques instants plustard à l’aide d’une grue.
Ensuite une fois toute le monde en sécurité, le sourire et le rire sont revenus avec des blagues d’Eric Antoine pour dédramatiser tout cela, mais ce fut sacrémeent tendu. Pour info, c’est Juliette, et son chien Charly, qui ont remporté la finale et les 100000 euros, va-t-elle partager?