Le PSG remporte la coupe de France face une valeureuse équipe d’Auxerre!
« Enfin » serait-on en droit de dire, mais « enfin » quoi? Pour les non-fans de foot, « enfin la saison est finie ». Eh non, il reste le match tant attendu entre le Barça et la Juve en finale de la Champions League, pas de bol
Je pensais plus à un « Enfin » le PSG remporte la coupe de France sous l’ère qatarie. En tout cas le président Nasser Al-Khelaïfi doit être heureux, il en avait fait un objectif. Objectif atteint non sans mal.
Les joueurs de l’AJA ont bien respectés les consignes de leur entraineur Jean-Luc Vannuchi. Le système mis en place (4-4-1-1) et surtout une entame sérieuse ont perturbé les parisiens et aussi fait perdre pas mal de sou-sous aux parieurs. Les parisiens ont marqué seulement un but à la 65eme par Cavani qui fini superbement la saison. Mine de rien pour attaquant soi-disant mauvais cette saison, El Matador a inscrit la bagatelle de 31 buts
Pas beaucoup de chose à dire quand même sur ce match. Quelques occases mais rien de flamboyant, il faut dire avec un Motta (il a frappé quand même sur le poteau en 1ere mi-temps), un Zlatan qui n’ont fait que marcher, on retiendra de ce matin que le Paris Saint Germain a écrit une page de l’histoire en remportant les 4 titres nationaux.
L’ambition pour la saison a été affichée par le président du PSG : « Maintenant pour le futur, notre grand rêve, celui pour lequel on travail tous les jours, reste de gagner la Ligue des champions. », on risque de voir un mercato agité coté parisien cet été.