
Un jouet coquin de plus en plus répandu!
Si vous voulez mettre du piquant dans vos rapports intimes, vous pouvez utiliser le plug anal. Ce jouet érotique permet de stimuler les zones érogènes de l’anus. Pour varier les sensations, les fabricants de ce sextoy mettent à la disposition des utilisateurs divers articles. Quel modèle de plug anal choisir ? Comment utiliser efficacement cet accessoire sexuel ?
Quel modèle de plug anal vous correspond ?
Si vous voulez expérimenter ce sextoy pour la première fois, les plugs anaux classiques et simples sont des modèles qui s’adressent à vous. En général, ce type d’accessoire sexuel est doté d’une longue tige. Ce composant facilite le maintien du plug anal. Cependant, les modèles extra-larges sont destinés aux utilisateurs expérimentés. Si vous êtes un adepte de la sodomie, osez le plug anal XXL, le sextoy idéal pour pimenter vos relations intimes. Ce sextoy peut être long, large ou les deux en même temps.
Le choix du plug anal dépend alors du type de sensation recherché par l’utilisateur. Les modèles plus longs stimulent en profondeur alors que ceux qui sont plus larges permettent d’étirer vos muscles. Les personnes qui veulent varier les stimulations peuvent opter pour les plugs anaux vibrants. Ces modèles de sextoys sont la plupart du temps livrés avec une télécommande. À
ce niveau, il faut que le bouchon soit étanche. Notez que le lubrifiant ou les fluides corporels ne doivent pas s’infiltrer à l’intérieur de cet accessoire.
Comment utiliser le plug anal de la bonne manière ?
Si vous voulez utiliser votre sextoy correctement, vous devez respecter une procédure donnée. Pour commencer, effectuez des préliminaires afin de préparer la région anale. Lubrifiez l’un de vos doigts et faites-le pénétrer dans l’anus. Cette action doit être effectuée en douceur. Pour favoriser la dilatation de cette zone, il faut effectuer des rotations. L’étape suivante consiste à répéter le même processus avec deux doigts avant l’utilisation du plug anal. La pénétration anale facilite également l’insertion du plug. En effet, la sodomie favorise la dilatation de l’anus.
Avant d’insérer ce sextoy, vous devez choisir le lubrifiant adapté, car la zone anale ne se lubrifie pas naturellement. N’hésitez pas à utiliser une grande quantité de liquide. Par ailleurs, choisissez un lubrifiant qui est compatible avec votre plug anal. Pour insérer cet objet sexuel, vous devez introduire dans votre anus le bout de l’accessoire. Répétez la même procédure avec le doigt et effectuez tout en douceur des mouvements de va-et-vient. Ainsi, insérez ce sextoy de plus en plus loin, et ce, jusqu’à sa base.
Où acheter et comment choisir ce sextoy ?
Pour se procurer un plug anal, il faut se rendre dans un magasin de vente de sextoys. Il est aussi possible d’acheter ce type de jouet sexuel dans une boutique en ligne. Pour choisir le plug anal qui vous correspond, vous devez prendre en compte certains paramètres. Ainsi, la taille fait partie des critères qu’il faut considérer. Les débutants doivent opter pour de petits sextoys. Les modèles imposants s’adressent aux utilisateurs expérimentés. La matière est également un paramètre à considérer. Il faut tenir compte de ce critère quand on veut choisir un plug anal de qualité. À ce niveau, il est conseillé d’opter pour des matières :
- saines,
- hypoallergéniques,
- rigides,
- non poreuses,
- non toxiques.
Les fonctionnalités supplémentaires sont aussi des paramètres à prendre en considération. Vous pouvez ainsi opter pour des plugs anaux vibrants, gonflables et télécommandables.