Découvrez Abu Azrael, le tueur de jihadistes de Daech
Cet homme est en passe de devenir aussi célèbre que notre Jawad « l’homme qui rend service » ou « le logeur de Daech ». En effet, Abu Azrael surnommé le « Rambo d’Irak » ne souhaite pas loger les jihadistes de l’Etat islamique au contraire il les déloge à coups de grenade, bazooka, etc…
Sa promesse Vous réduire en poussière !, est maintenant culte et celle-ci est devenue le slogan de beaucoup d’irakiens. En plus de plus de crier sa réplique dans les rues de Bagdad, sa notoriété s’affiche. Sur les marchés de Bagdad, on trouve desormais des t-shirts à son effigie telle une rockstar!!!
Des milliers de fans suivent ses « exploits » sur les réseaux sociaux tels que youtube ou facebook, où on le voit jouer John Rambo, sauf que là c’est pas du cinéma. Il incarne tellement l’espoir d’une population irakienne que les politiciens en mal reconnaissance (ou de crédibilité) aiment apparaitre à ces côtés.
Incroyable destin pour cet homme autrefois sur la liste des hommes à abattre des Etats-Unis! La géopolitique n’est pas simple, car pour information, sa milice est soutenue par Téhéran et accusée de crimes de guerre par Amnesty International…