Un sex-toy bien différent des autres
Encore tabou dans certains milieux, la masturbation a pourtant d’énormes propriétés bénéfiques sur la santé. Beaucoup vantent justement les vertus relaxantes et antistress de l’exercice. L’essor des sex-toys a d’une manière ou d’une autre levé le voile sur cette pratique, se focalisant sur ses bienfaits. Ceci étant, dans ce domaine, les fleshlights sont les masturbateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de visiter leur univers dans le présent article.
Le fleshlight : qu’est-ce que c’est ?
Les sextoys pour homme de la marque Fleshlight sont des sex-toy manuels pour homme. Il se présente sous la forme d’un vagin ou même d’autres orifices naturels tels que la bouche ou le rectum. Ainsi, avec ces engins, il est facile de simuler un coït anal ou vaginal ou encore une fellation. C’est une invention qui a vu le jour aux États unis en 1998.
En effet, le nom donné à ce masturbateur pour homme est issu d’un jeu de mots anglais. Il s’agirait donc d’une combinaison entre « flesh » et « flashlight ». Le premier est le terme anglophone pour désigner la chair et le deuxième pour lampe torche. On peut bien se demander : pourquoi « lampe-torche » ? Ceci est dû au fait que le dispositif est composé d’un boitier qui a des allures de lampe torche.
En outre, le fleshlight comprend un insert doux et flexible. Il est conçu avec un matériau particulier qui permet autant que possible de se rapprocher de la texture réelle des orifices. Avec ça, votre expérience de jouissance sera très semblable à celle qu’on peut ressentir dans le cas d’une vraie relation sexuelle. Par ailleurs, toujours dans le but de coller au vrai, certains inserts sont moulés sur les parties intimes d’actrices de films pour adulte.
Du premier modèle à la démocratisation des fleshlights
Le prototype de fleshlight a été conçu par Steve Shubin. Ce dernier est un ancien formateur du SWAT. Depuis 2001, une société américaine dénommée ILF s’est mise à la fabrication de ces masturbateurs. Progressivement, ces dispositifs ont conquis le monde et sont disponibles partout.
En France, de nombreux sites en proposent la vente. Il est en de même pour les boutiques physiques qui les mettent à la disposition de tous. En outre, la gamme s’est améliorée avec le temps. Ainsi, vous trouverez des masturbateurs fleshlights avec une couleur transparente donc entièrement artificielle. Il existe aussi des modèles qui renvoient à une expérience avec les extraterrestres.
L’innovation a également rattrapé le mécanisme, au point où il en y en a qui peuvent être reliés aux téléphones portables. Dans ce cas, la masturbation est automatique. Des gammes spéciales sont également développées pour les homosexuels.
Les bienfaits du fleshlight et quelques conseils d’utilisation
Les fleshlights sont une gamme de masturbateurs pour homme révolutionnaires. Ils vous plongent dans une expérience qui colle parfaitement à la réalité. Par conséquent, c’est un dispositif qui vous sera très utile pendant les moments de solitude. Vous avez la garantie de ressentir à l’identique le même plaisir que si vous étiez dans le cadre d’une relation sexuelle avec une femme.
Par ailleurs, les bienfaits de la masturbation sur le corps et l’esprit ne sont plus à démontrer. Vous pourrez donc à travers cette pratique vous relaxer et éviter le stress. Vous pouvez adopter plusieurs postures pour l’usage de votre fleshlight. Que vous soyez sur le dos ou sur le ventre, vous pourrez reproduire l’expérience comme si vous étiez avec une femme.
Certains préfèrent intercaler le dispositif entre deux meubles par exemple. Cela leur permet de ne pas utiliser les mains et faire des mouvements de hanche pour se procurer le plaisir. En lieu et place des mobiliers, on peut coincer également le masturbateur dans une chaussure pour produire le même effet.