Six jeunes Russes satanistes ont été condamnés lundi à des peines allant jusqu’à 20 ans de prison pour les meurtres rituels de quatre adolescents, qu’ils avaient tués en 2008 dans une forêt avant de les découper et de les manger en partie.
En Russie, le satanisme n’est pas une marotte que l’on pratique en dilettante. Loin de là… En témoignent ces six jeunes Russes, se réclamant d’une secte qui voue un culte à Satan, condamnés lundi à des peines allant jusqu’à 20 ans de prison pour les meurtres rituels de quatre adolescents.
karina, une victime.
Les six accusés, dont quatre étaient mineurs au moment des faits, ont été reconnus coupables de « meurtre de quatre personnes dans le but de l’organisation d’un rituel d’initiation, de profanation des dépouilles et de vol« , selon un communiqué du tribunal régional de Iaroslavl (nord-est). Mais, au-delà des termes juridiques employés par les autorités, les détails sur les meurtres et ce qui a suivi, rapportés par la presse locale, sont particulièrement horribles. Après avoir tué leurs victimes, les jeunes gens les démembraient, ensuite cuisinaient et mangeaient des parties de leurs corps, a ainsi rapporté le quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda, citant les enquêteurs.
Les cannibales