Qui ne rêve pas de se réveiller avec un regard sublime sans rien faire ?
Pas besoin de maquillage, pas de traces de mascara, juste des cils bien alignés. C’est ce que promet la pose cil à cil naturel. Cette technique est la plus plébiscitée pour sa capacité à créer un regard plus profond tout en restant naturel. Voici plus de détails concernant cette solution de beauté.
Qu’est-ce que la technique cil à cil naturel ?
L’extension cil à cil naturel est une technique qui consiste à poser des brins d’extension sur chaque cil naturel. A la différence d’une extension volume Russe, celle-ci n’est pas un bouquet. Elle est constituée d’un seul cil. Sa longueur et sa courbure varie en fonction des envies et du look souhaité.
Avec ce type d’extension, il est plus facile d’avoir un effet particulièrement naturel. Elle se concentre spécifiquement sur la subtilité. Le but est d’obtenir un résultat harmonieux avec des extensions non perceptibles et donnant l’impression d’avoir des cils naturellement plus fournis.
L’extension cil à cil naturel est parfaite pour les personnes qui veulent un regard plus intense sans paraitre artificiel.
Quels sont les avantages du cil à cil naturel ?
Son effet naturel est le premier atout du cil à cil. Cette technique peut suivre la courbure et l’implantation des cils naturels. Elle peut donc épouser parfaitement la morphologie des yeux. Après la pose, les cils se densifient et gagnent en longueur sans s’alourdir.
Cette technique permet aussi de porter des extensions confortablement. Etant ultra-léger, le cil à cil est agréable à porter. Il ne surcharge pas les paupières. Les cils peuvent se développer naturellement.
Et pour finir, ce type d’extension est parfait pour se passer du maquillage dont principalement le mascara.
Qui peut porter un cil à cil naturel ?
La technique cil à cil convient à tout le monde et plus principalement aux personnes qui veulent sublimer leur regard sans s’éloigner du naturel. Elle est aussi idéale pour les personnes ayant des cils clairsemés et fins mais qui souhaitent avoir des extensions discrètes. Elle renforce la densité des cils et les restructurent.
En principe, il s’agit d’une solution de beauté adaptée aux besoins des amateurs de looks naturels. Elle répond à leurs attentes car elle ne modifie pas radicalement l’apparence du regard, mais l’optimise avec délicatesse.
Il ne faut pas oublier que ces extensions sont personnalisables à volonté. Leur épaisseur, leur longeur et leur courbure sont ajustables pour un résultat sur-mesure.
Comment entretenir les extensions cil à cil ?
Pour garder l’harmonie et la beauté des extensions cil à cil naturel, il faut les entretenir régulièrement. Quelques gestes et habitudes sont alors à bannir dont : le frottement des yeux, l’utilisation de produits gras et l’exposition à des sources de chaleur (au moins 24h après la pose). Les solutions à base d’eau sont à privilégier.
En outre, il faut brosser les cils quotidiennement pour les dénouer et réduire la chance qu’ils se cassent. il faut aussi prévoir des séances de remplissage toutes les 2 à 3 semaines.