Soyez prêt pour la nouvelle saison!
Le hockey est un sport qui se joue avec un bâton (taco) et qui a différentes versions : sur patins, sur herbe, sur glace et sur crosse. Avec la saison sportive d’automne 2022 qui approche à grands pas, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour se familiariser avec ce sport. À cette fin, l’expert en paris sportifs Montague Varieur vous dit tout ce que vous devez savoir sur les paris hockey sur glace et sur gazon. C’est parti.
Les nouvelles du hockey
Avant de placer un pari hockey sur glace, il est très important d’être au courant des nouvelles informations afin de réussir son pari. Voici donc une nouvelle récente qui fait le tour de la toile :
L’agression lâche de l’arrière qui scandalise le monde du hockey sur glace
Les coups durs sont à l’ordre du jour dans le hockey sur glace de la NHL. Souvent, ils sont l’élément déclencheur de bagarres qui finissent par devenir virales et obtenir d’innombrables vues sur les réseaux. Mais cette fois, la chose est allée un peu plus loin et a provoqué l’indignation des fans de la ligue nord-américaine.
Dylan Dozens, des Sabres de Buffalo, a participé à l’une des actions les plus sales jusqu’à présent cette saison. Cela s’est passé au cours de la deuxième période du match de son équipe contre les New York Islanders. Brock Nelson a donné un coup au joueur des Sabres, qui n’a pas accepté ce contact excessif et a cherché à se venger.
Substitution
Les remplacements sont un autre aspect important du hockey sur glace que tout fan potentiel devrait connaître. Contrairement au football, le hockey sur glace permet des substitutions illimitées. Tant que le remplaçant arrive sur le terrain après le départ du joueur remplacé, les déplacements peuvent se faire à tout moment. D’autre part, les paris hockey sur glace sont aussi de très bonnes Idées d’affaires en ligne en 2022. De nombreuses personnes gagnent de l’argent grâce à ce sport.
Flash résultat hockey : les pénalités
Les sanctions sévères sont divisées en trois catégories : les cartons verts, les cartons jaunes et les cartons rouges. Ces sanctions sont généralement données lorsqu’un joueur commet une faute de jeu dangereuse. Parfois, les cartons verts sont attribués pour des fautes plus courantes telles que les violations de remplacement, les retards intentionnels de jeu.
Cependant, les fautes de jeu dangereuses comprennent le contact corporel excessif avec un autre joueur, l’utilisation dangereuse de la crosse. Sans oublier le fait de soulever la balle à moins de cinq mètres d’un autre joueur ou de jouer la balle au-dessus de la hauteur des épaules. Lorsque vous regardez du hockey en direct, vous devez être conscient de ces règles :
- Cartons verts : une fois qu’un joueur reçoit un carton vert, il est suspendu du jeu pendant deux minutes,
- Cartons jaunes : une fois qu’un joueur reçoit un carton jaune, il est suspendu du jeu entre cinq minutes et dix minutes selon ce que l’arbitre décide,
- Cartons rouges : une fois qu’un joueur reçoit un carton rouge, il est définitivement suspendu du jeu sans remplacement.
Corners et coups de pénalité
Il existe deux types de corners en hockey du terrain : les corners longs et les corners courts/de pénalité. Au lieu d’avoir lieu à la marque, les corners longs de la NCAA ont lieu sur la ligne des 25 mètres / 23 mètres, en ligne avec l’endroit où la balle a franchi la ligne de but. Cela se produit lorsqu’un défenseur botte involontairement le ballon derrière sa propre ligne de but.
Les corners de pénalité, également appelés corners courts, ont lieu à la marque du corner de pénalité sur la ligne de but. Ils se produisent lorsqu’un défenseur botte intentionnellement le ballon derrière sa propre ligne de but ou commet une faute qui n’empêche pas une chance légitime de but. Tous les joueurs offensifs et défensifs doivent se trouver en dehors du cercle de tir jusqu’à ce que le ballon soit remis en jeu.
Comment se joue un coup de pénalité ?
Les tirs de pénalité, qui sont très différents de ce qui se passe dans une fusillade, se produisent lorsqu’un défenseur commet une faute. Il s’agit d’une faute contre un joueur qui a une chance légitime de marquer dans le cercle de tir. À cette fin, la balle est placée au point de pénalité dans le cercle de tir et le tireur, sur son patin de hockey ou non, n’a qu’un seul tir pour passer le gardien.
Conclusion
Êtes-vous un fan de hockey sur glace ou sur gazon ? Si oui, alors vous venez de découvrir des informations récentes sur ce sport. Appliquez-les et elles vous aideront à gagner vos paris hockey sur glace à coup sûr.