Attention à ne pas faire cette erreur!
Les raisons pour lesquelles vous ne devez pas acheter des avis Google
En optant pour l’achat des avis Google, vous pourrez être convié à répondre devant la justice. Vous ne devez donc pas vous servir de la réputation de Google pour faire semblant de rassurer les internautes, puisque cela déclencherait de façon automatique l’acte d’achat et vous permet d’augmenter vos revenus. Désormais, avec l’article L.111-7-2 du code de la consommation, il existe des procédures de contrôle de fiabilité des retours publiés. L’entreprise doit informer son audience des mesures prises pour lutter contre la publicité qui ne cadre pas avec ses activités. Avec la norme AFNOR NF Z74-501, la régulation des avis clients est assurée en France. Elle permet de traiter efficacement les retours des clients sur les différentes pages des marques. Il existe également d’autres normes qui permettent de fiabiliser les avis laissés par les clients pour permettre aux internautes de faire les bons choix. Si vous souhaitez acheter avis google, vous devez vous diriger vers des sites spécifiques.
Quelles sont les sanctions prévues par Google ?
Vu que la pratique d’achat d’avis Google est interdite, Google a prévu des sanctions pour empêcher les entreprises de manipuler les internautes. En effet, le géant du web supprime sans envoyer de notification préalable, et ceci dans le seul but d’empêcher l’induction en erreur des internautes. Google dispose d’un système de vérification qui arrive à détecter même des notes positives et faux avis achetés. Pour faire payer les fautifs, il met en place une grille d’amende afin de les punir jusqu’à la dernière rigueur. Vous risquez une perte de votre investissement initial, puisque Google tentera de suspendre votre fiche GMB. Vous comprenez donc que cette mauvaise pratique est sévèrement punie par Google.
Comment peut-on obtenir des avis Google fiables ?
Pour obtenir des avis Google fiables, il faut penser à aller vers vos clients et consommateurs. Ainsi, vous devez les encourager à partager leurs expériences pour permettre à d’autres personnes de profiter de vos actions. Vous pouvez opter pour des affiches à poser dans votre hall d’accueil ou laisser une petite annonce sur votre site internet incitant les visiteurs à laisser des avis en commentaire. Il faut surtout éviter de leur proposer une contrepartie en échange d’un avis. Privilégiez la sincérité des critiques.