Envie de manger sainement? Envie de vous lancer dans la cuisine mais vous avez peur? Alors pensez à acquérir un multicuiseur comme Franck
Lundi dernier, Francky nous a confié un truc. Le week-end dernier, et ce malgré le blocage des gilets jaunes, notre Franky s’est offert un multicuiseur d’une marque française bien connue. On est pas là pour faire de la pub du produit même si vous voyez la bête en photo
Clarks et moi-même avons été surpris par ce choix de notre Franky. Mais force est de constater que celui-ci est issu d’une prise de conscience. Tout récemment une étude récente de chercheurs de l’INRA a montré le fait de manger bio réduirait fortement le risque de cancer. Franky a eu comme déclic lui l’adepte des plats cuisinés et des tacos/kebab. Désormais, Frank veut manger plus sainement et aussi savoir ce qu’il mange vraiment. Pour toutes ces raisons, Franky se lance dans la cuisine mais la vraie pas celle du micro-ondes ou du plat de pâtes à bolo. Pour se rendre la vie plus simple, Franky opte pour un multicuiseur pour le coté pratique et simple. D’après lui, c’est ultra simple de cuisiner, l’appareil fait tout du coup.
Franky nous explique alors que cuisiner est très simple. En tout premier lieu, les recettes sont simples et qu’il y a quasi pas de préparation pour les recettes. Deuxièmement l’appareil gère le temps de cuisson, et pas de stress pour vaguer à d’autres occupations. Pour nous montrer ses talents de cuisinier, il nous a invité chez lui à déguster un bœuf bourguignon. Verdict, bravo le cuisto, ce fut bon! Certes il n’y a pas toutes les saveurs du bourguignon de ma maman, mais ce fut assez bluffant. Après cela a pas mijoter des heures dans la bonne cocotte en fonte non plus. En tout cas la cuisson était vraiment parfaite, et cela nous bluffé. Franky est content de son achat assez raisonnable. Je me souviens encore du prix du thermomix que ma copine voulait.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le monde du multicuiseur, n’hésitez pas à surfer sur la toile. De nombreux sites de comparatifs et des blogs persos existent. Quoiqu’il en soit, vous devriez trouver votre bonheur.