Les Juggalos* n’ont apparemment pas su apprécier son talent de chanteuse
Les Juggalos, ce sont des fans d’une branche de Rap en particulier, né aux États Unis, plus violent, plus trash et moins conventionnel, initiée par le groupe Insane Clown Posse. Ces derniers sont souvent réunis durant des concerts, tous maquillés tels des clowns :
Ils se réunissent chaque année dans un évènement appelé The Gathering of the Juggalos dans lequel des chanteurs Hip-Hop/Rap viennent se représenter.
Tila Tequila, pseudo-chanteuse, a voulu faire ses preuves. Malheureusement, les fans n’ont pas dû apprécier et ont commencé à lui balancer des pierres, des bouteilles de bière qui lui ont causé des coupures au niveau des sourcils.
Peu après le concert, malgré des gardes du corps qui l’entourent, Tila Tequila diffuse des photos d’elle même avec des blessures en déclarant :
J’étais à peine montée sur scène, je n’avais pas encore commencé à chanter qu’ils me jetaient des pierres, des bouteilles de bières et même des allumettes allumées ! Mes cheveux ont failli prendre feu !
Elle a poursuivit en déclarant que certains lui ont littéralement jeté de la merde. Sa loge a été dépouillée et son SUV (= 4×4) a été détruit par des fans qui auraient sauté dessus avant que ses gardes du corps ne s’en aperçoivent.