Un cycliste exaspéré par l’attente décide d’intervenir de façon incensée!
Direction le pays de l’Oncle Sam ou Donald Trump, où une alerte à la bombe à été déclenchée dans la ville de Milwaukee. Pour les personnes désirant se cultiver en géographie, Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin. A la suite d’un colis suspect (un sac à dos abandonné, toute une rue a été bloquée par la police après cette découverte. Elle veut pas prendre de risque dans le cas où ce sac à dos pourrait contenir une bombe.
Jusqu’à là pas d’incident ni de danger, mais un cycliste exapéré par la lenteur de la procédure, a décidé de jouer les héros ou les imbéciles (faites votre choix). Cet individu a bravé le cordon de sécurité et est allé vider devant toutes les forces de l’ordre présente sur place afin de monter que le sac ne comportait rien de dangereux.
Le plus dramatique est qu’à la fin, ce pauvre malheureux va se faire plaquer tel un joueur de rugby. Honnêtement le plaquer comme ça c’est n’importe quoi. Le type n’était pas menaçant. Mais la police de Milwaukee n’est pas commode (et c’est peu dire), d’ailleurs le cas le plus médiatique de brutalité policière fut récemment l’arrestation musclée de Sterling Brown le 26 janvier de cette année.