Un homme a été banni de Facebook après s’être vanté d’avoir couché avec 300 utilisatrices du site de réseau social. Il explique même que grâce aux sites de socialisation en général, il aurait fait l’amour avec 1.500 femmes.
Clive Worth est un anglais de 60 ans, ancien mineur de profession et pourtant, c’est le nouveau gourou de la drague sur Internet. Il se vante d’avoir couché avec plus de 300 femmes grâce à Facebook et jusqu’à 1.500 sur d’autres sites de rencontre. Pour en arriver là, ils auraient utilisé 11 sites différents.
A cause de ses «exploits», son profil a été banni quatre fois du site Facebook. «Les femmes me dénoncent sur Facebook en disant que je suis uniquement à la recherche de relations sexuelles» raconte-t-il à l’édition anglaise du journal Metro. «Facebook ne sert pas à rencontrer des gens que vous ne connaissez pas, il s’agit plutôt de partager avec vos propres amis » a déclaré le porte-parole du site.
Déterminé à continuer, Clive Worth est de retour sur Facebook avec un profil… de femme. Carol Peters est son nouveau nom de profil. Et les photos associées à sa page sont empruntées à celle du mannequin Coralie Robinson. Ceci afin d’attirer plus de femmes. Il affirme avoir 3 ou 4 rendez-vous par semaine et une collection de culottes qu’il conserve comme des trophées.
Lourd passé
Déjà en 2004, il avait été exclu du site de rencontre Datingdirect.com où il avait réussi à rencontrer plus de 200 femmes. «Nous excluons des membres du site lorsque d’autres membres se plaignent» expliquait l’attachée de presse du site selon la BBC. Mais Clive Worth répond à l’époque «Il y a beaucoup de sites de rencontres sur le web, je vais continuer jusqu’à ce que j’ai 80 ans».
«L’astuce est d’envoyer 20 ou 30 messages à la fois pour avoir deux ou trois rendez-vous par semaine» explique t-il. Ses conseils, il n’hésite pas à les donner en vidéo sur son compte youtube personnel, comme ici pour mettre en garde les hommes contre les jeunes filles sexys.
Il parle aussi de son expérience dans un livre, «A Serial Shagger’s Guide to Internet Dating: My 1001 Lovers » («Le guide du dragueur en série sur internet : mes 1001 maîtresses», ndlr). Publié en 2006, ce livre n’est pas donné. Il vous coûtera 141 dollars neuf (109 euros) ou 50 dollars (38 euros) d’occasion sur Internet.