La médaille d’or du oops est attribuée au téton Gabriella Papadakis, le plus beau titre olympique pour la France!
Ce programme court fut un véritable cauchemar pour la patineuse artistique Gabriella Papadakis mais tous les spectateurs se fut un moment de pur bonheur. En effet, dès le début du programme, l’attache en haut du costume de la patineuse française s’est déchirée et elle a failli se retourner topless mais tout le monde a pu apercevoir téton Gabriella Papadakis.
photo téton Gabriella Papadakis
Cette histoire va devenir culte comme le oops de star de Janet jackson lors du super bowl. Mais ce joli petit téton de la française a boosté l’audience du patinage artistique car malgré les efforts avec les commentaires de Nelson et de Philippe Candeloro, ce sport est en perte de vitesse. D’ailleurs sur le plateau de Jo de France Tv Philippe Candeloro n’a pu s’empecher de faire une petit blague :
« Le problème c’est que maintenant c’est qu’avec cette image qu’on a pu voir un peu partout et qui vous a aussi donné une notoriété beaucoup plus grande, j’ai tous mes copains qui veulent voir la tournée de l’équipe de France ».
Je vous laisse imaginer les tacles sur twitter que Candeloro s’est pris en pleine face pour avoir blaguer sur téton Gabriella Papadakis.
Sinon pour le revivre en condition du direct voici le lien de france tv sport
Même si la patineuse a déclarée « Mon pire cauchemar est arrivé aux Jeux olympiques », je l’a rassure a eu toujours l’air moins bête que la britannique Gillian Cooke en bobsleigh :
En tout cas, ce téton est apparu à pointer le bout de nez au bon moment. Et pour finir sur une note d’humour, si certain en doutait, Papadakis est bien une futur « maman »